Apprenti-artisan c'est en ligne et c'est maintenant !

#ApprentiArtisan, la plateforme pour recruter et être recruté. Espace de recrutement des CFA d'Eschau et Mulhouse :

Entreprises, postez vos offres d'apprentissage et repérez les profils qui vous intéressent !

Jeunes, déposez votre profil et trouvez votre entreprise formatrice !

apprenti-artisan.alsace : une plateforme dédiée aux CFA de Mulhouse et d'Eschau, aux futurs apprentis et artisans d'Alsace

Chaque année, les portes ouvertes des Centres de Formation d’Apprentis réunissent près de 3000 visiteurs à Mulhouse et Eschau. Lors de ces journées dédiées à l’orientation des jeunes et la formation à l’artisanat, futurs apprenants et artisans se croisent et échangent sur leur passion commune des métiers. Chaque année, à la suite de ces rencontres, ce sont plus de 700 contrats d’apprentissage signés. La Chambre des Métiers d’Alsace soutient les CFA de Mulhouse et d'Eschau. Elle s’engage pour que l’annulation des portes ouvertes des CFA de Mulhouse et d'Eschau et la période de confinement ne déstabilisent pas l’orientation professionnelle des jeunes et leur formation en apprentissage.

La Chambre de Métiers d’Alsace et les CFA de Mulhouse et d'Eschau ont imaginé un espace de rendez-vous autour de l’apprentissage. Les futurs apprentis et les artisans d’Alsace se réunissent virtuellement sur #ApprentiArtisan. Ils se rencontrent, font connaissance et initient leur collaboration.

C'est ici !