Présentation du CFAM

Image cfa mulhouse

Le Centre de Formation d’Apprentis (CFA) est géré par la Chambre de Métiers d’Alsace, il regroupe en moyenne 600 apprentis dans différents secteurs d’activité.

Le Centre de Formation d’Apprentis dispense aux jeunes travailleurs sous contrat d’apprentissage (onglet Métiers, Filières, Formations) ou sous contrat de professionnalisation (onglet éponyme), une formation générale associée à une formation technologique professionnelle, théorique et pratique qui doit lui permettre de se préparer à la vie professionnelle. Le CFA accueille également des adultes ayant un projet de reconversion professionnelle.

EQUIPE ADMINISTRATIVE

Directrice :  Kelly PARTOUCHE
Equipe administrative : 15 personnes

EQUIPE PEDAGOGIQUE

-19 professeurs d'enseignement général
-14 enseignants techniques
-  9 intervenants ou professionels du secteur

Consultez via cette page, nos dépliants par pôles métiers dans lesquels vous pourrez prendre connaissance de toutes les poursuites de parcours possibles au sein de Centre de Formation ! Et nos fiches détaillées par diplômes via cette page : https://www.cfaa-mulhouse.fr/metiers-filieres-formations Sur chaque fiche produit, vous trouverez un taux de réussite, un taux de satisfaction et un taux d'insertion professionnelle. Vous souhaitez prendre connaissance des taux de rupture et/ou des taux de poursuite d'études ? Contactez-nous au 03.89.3318.90